Quête secondaire : Rien qu’un petit peu

Assassin's Creed Odyssey Soluce
Certains habitants sont aussi mêlés à cette histoire. Enquêtez là-dessus.

Un marchand de la région semble affilié au culte. Aller lui rendre une petite visite pourrait s’avérer utile pour en découvrir davantage.

  • Récompense : 630 Drachmes, 29700xp, les brassards en cuir bouilli
  • Lieu : Îles Héphaïstos
  • Objectif : En savoir plus sur l’implication du culte

Assassin's Creed Odyssey Soluce

A l’extérieur de la ville, vous pourrez rencontrer Aietès, l’un des athlète avec qui Neleus a l’habitude de trainasser. Ce dernier vous en dira plus sur l’implication d’un marchand local et la manière d’attirer son attention. Par la même occasion, vous pourrez le recruter dans votre équipage et profiter d’un lieutenant épique pour votre navire.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Votre décision prise, partez en direction de la maison du marchand nommé Karpos. Ce dernier y entrepose du vin de très bonne qualité que l’on vous a invité à détruire afin de le faire réagir. Mais avant de faire cela, sachez que Mikkos peut être trouvé dans la maison du marchand, totalement ivre et en compagnie de deux autres personnes. Dès lors, vous aurez la possibilité d’avoir un peu d’intimité en sa compagnie si vous le désirez. Votre personnage pourra alors coucher avec lui ainsi qu’avec les deux autres personnes présentes si le cœur vous en dit.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

A la suite de cela, vous pourrez rejoindre l’arrière de la bâtisse afin d’y trouver le vin ainsi que trois gardes du culte. Tuez-les et détruisez les stockes de vin. Kapos devrait alors apparaître et voudra vous parler. Il vous en dira plus sur le culte et leur cachette sur l’île. Partez donc dans cette direction (la grotte de Silenos) afin de sauver ceux qui y sont retenus prisonniers.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Les deux jeunes hommes prendront alors la fuite vers l’extérieur de la grotte. Une fois que vous les aurez rejoins, l’un d’entre eux deviendra fou et vous attaquera. Vous n’aurez pas d’autre choix que de le tuer. Ensuite, parlez à Karpos et la quête prendra fin. Une fois celle-ci, « Le petit du médecin » et « École des coups » terminées, vous pourrez accéder à « Représailles » et lancer le final de cette intrigue secondaire.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp