Quête Secondaire : Les Filles d’Artémis

Quête Secondaire : Les Filles d'Artémis 1
Tuons le gros cochon.

Cette quête démarre auprès de Daphnae. Dans Les Filles d’Artémis, il est question de tuer un gros sanglier. Seulement ?

  • Récompense : 2590 XP
  • Niveau recommandé : 13 (mais avec un bon équipement)
  • Lieu : Phokis
  • Objectif : Chasser le sanglier de Calydon

Quête Secondaire : Les Filles d'Artémis 2

Lorsque vous parlez pour la première fois à la jeune fille, elle se sent menacée et serait presque prête à vous combattre. Ceci dit, après quelques échanges, elle se calme. Répondez que vous êtes une mercenaire. Elle vous explique alors qu’elle cherche une combattante pour tuer un sanglier.

Ce sanglier de Calydon se trouve dans la partie nord des terres sacrées d’Apollon et est plus précisément en haut, sur un plateau marécageux. Une fois proche de l’endroit, utilisez Ikaros pour le localiser précisément.

Quête Secondaire : Les Filles d'Artémis 3

Le combat risque d’être un peu compliqué si vous n’êtes pas bien équipé ou que vous avez tout juste le niveau. On vous conseille donc de bien vous préparer pour l’affrontement (selon la difficulté bien sûr). Esquivez bien ses coups mais faites gaffe, il a une grosse allonge, faites donc bien gaffe à votre esquive.

Quête Secondaire : Les Filles d'Artémis 4

A plusieurs reprises, des sangliers plus petits arriveront. Ils débarquent en fonction de la vie restante du Sanglier de Calydon et il vaut mieux les garder dans le viseur pour ne pas vous faire massacrer. L’idéal est soit de les tuer (ils peuvent quasiment tous être tués avec une flèche bien placée), soit de les aligner en face de vous, c’est à dire, évitez d’en avoir dans le dos.

Vous n’êtes pas obligé de les tuer pour réussir la quête mais il reste conseiller d’en éliminer au moins quelques uns. A noter que la meilleure tactique reste tout de même d’utiliser le poison pour des dégâts sur la durée et d’utiliser vos compétences d’arc pour maximiser vos dégâts.

Quête Secondaire : Les Filles d'Artémis 5

Une fois que le sanglier est à terre, vous recevrez son cuir. Retournez voir Daphnae qui vous félicitera pour cette épreuve mais vous êtes loin d’avoir terminé l’aventure. Elle vous explique alors qu’un total de 8 épreuves vous attendent dans le même style avec des bêtes bien plus féroces. La série de quêtes s’enchaîne ainsi ici.

En récompense, vous recevrez l’Arc d’Artémis, sans aucun doute le meilleur arc pour votre niveau.

Accueil de la solution complète

 

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp