Quête secondaire : Monogamie improbable

Assassin's Creed Odyssey soluce

La mouche de l'amour a piqué Alcibiade. Puisque c'est votre ami, aidez-le !

Alcibiade ne manque pas d’idées farfelues. Et voilà qu’il vous demande votre aide… une toute dernière fois.

  • Récompense : 445 Drachmes, 14962xp, le casque d’amant
  • Lieu : Attique
  • Objectif : Aider Alcibiade dans ses préparatifs pour le mariage

Une fois « A travers la frontière » exécutée, vous allez pouvoir vous lancer dans une toute autre aventure pour le compte de votre ami Alcibiade. Et celle-ci ne manquera pas de vous étonner.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Pour lancer cette quête, vous devrez vous rendre au temple de nord-ouest d’Athènes. Il se trouve à peine à une centaine de mètres de là où s’est terminée la mission précédente. Il sera près d’un autel, en train de prier avec d’autres fidèles.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Au terme de votre dialogue avec ce dernier, vous découvrirez qu’il désire se marier avec une jeune demoiselle, apparemment d’une beauté inégalable. Ne manquez pas de lui faire une petite boutade vis-à-vis de sa façon de parler, puis partez à la recherche des quelques objets dont il a besoin pour mener à bien sa cérémonie. Bien entendu, il s’agira toujours de voler quelque chose.

Tout se trouve à l’Autel de l’amour, non loin de là. Utilisez Ikaros pour inspecter l’endroit puis récupérez le bouquet de fleur, la bague ainsi que quelques victuailles.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Ensuite, vous pourrez retrouver Iris. L’élue du cœur d’Alcibiade se trouve tout près, assise sur un banc en train de vous attendre bien sagement. Vous pourrez lui remettre les objets en lançant le dialogue avec cette dernière.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Ce dialogue sera pour vous l’occasion d’en apprendre plus sur elle et ses motivations à épouser votre excentrique compagnon. Vous découvrirez qu’elle n’épouse pas ce dernier sans avoir une petite idée derrière la tête. Dès lors, vous pourrez faire part de tout cela à Alcibiade lorsque vous retournerez le voir pour conclure la mission.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Néanmoins, sachez qu’il restera sourd. En effet, plus vous lui direz la vérité et plus il sera béat devant la demoiselle. Souhaitez-lui simplement tout vos vœux de bonheur et mettez fin à la quête. Par ailleurs, vous aurez l’occasion de le questionner sur l’ensemble des quête précédentes. Ainsi, vous aurez toutes les informations nécessaires à comprendre toutes ses motivations depuis le début de son intrigue personnelle.

C’est ainsi que s’achève toute la trame liée à votre ami au mœurs fort légères. Espérons que toutes ces escapades depuis votre rencontre chez Périkles vous auront été agréables. En tout cas, nous ne sommes pas prêts d’oublier cette épopée, ni cette amitié pour le moins… étrange.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp