Quête secondaire : Inflexible

Assassin's Creed Odyssey soluce

Alcibiade, dans toute son excentricité vous demande de l'aider à récupérer un objet... spécial.

Alcibiade, toujours lui, vous réquisitionne une nouvelle fois. Accepterez-vous de lui venir en aide ? A voir…

  • Récompense : 253 Drachmes, 18900xp, les gantelets d’Alcibiade (et comme toujours, le petit extra sexuel)
  • Lieu : Attique
  • Objectif : Ramener l’Olisbos personnel à Alcibiade

En Attique, Alcibiade vous donnera une nouvelle mission, toujours plus surprenante que les précédentes. Cette fois-ci, il sera question de lui rapporter un objet à usage sexuel des plus étranges. Bien entendu, vous devrez avoir effectué la quête « Outre à livrer » au préalable.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Ce dernier se trouvera au nord d’Athènes, dans la taverne. Comme d’accoutumée, vous aurez droit à un dialogue quelque peu loufoque avec ce dernier, aurez quelques choix de réponses à effectuer puis devrez partir à la recherche de ce qu’il appelle l’Olisbos personnel. Ce dernier se trouve dans une maison plus au nord. Récupérez l’objet dans un coffre.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Vous allez désormais pouvoir retourner auprès de votre ami et lancer le dialogue de fin de cette mission. Durant l’échange avec ce dernier, vous aurez la possibilité d’accepter la proposition d’Alcibiade et découvrir à quoi sert cet objet peu commun. Si vous dites oui, votre personnage découvrira une nouvelle pratique sexuelle (que vous ne verrez pas) et si pas, la mission s’arrêtera à cet instant.

Assassin's Creed Odyssey soluce

Une fois cette aventure clôturée, vous aurez la possibilité d’effectuer la quête « A travers la frontière », toujours proposée par Alcibiade.