Quête secondaire : Dague au cœur

Assassin's Creed Odyssey Soluce
La Dague ne vous laisse vraiment aucun répit...

La Dague s’en prend à des civils. Portez-leur secours… si vous y parvenez.

  • Récompense : Dépend totalement de vos choix
  • Lieu : Îles d’Abantis
  • Objectif : Voler au secours des cibles de la Dague

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Cette fois-ci, ce ne sera plus Agapios qui vous remettra la quête, bien que « Langue acérée » soit nécessaire pour la lancer. Vous devrez vous rendre au théâtre de la ville de Chalkis afin d’y rencontrer deux comédiens.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Sur place, discutez avec le couple pour que la quête se lance. Vous devrez vous rendrez au marché d’esclaves afin d’en découvrir un peu plus. Utilisez alors Ikaros afin de trouver votre cible. L’objectif est simple : tuer votre cible. Certes, vous pourrez tenter de dialoguer, mais cela ne sera qu’une perte de temps. Ne faites preuve d’aucune pitié et éliminez-la tout de suite.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Retournez alors au théâtre afin d’y retrouver le couple. Sur place, les deux comédiens seront retenus prisonniers par des membres de la Dague. Et c’est là que les choses deviennent intéressantes puisque vous aurez plusieurs possibilités de fin à cette quête.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Vous pouvez décider de sauver Idyia, puis affronter et éliminer les membres de la Dague. Cela vous rapportera 266 Drachmes et 3780xp.

Vous pouvez sauver Praxileos, ce qui vous rapportera seulement 75xp.

Ensuite, vous avez aussi la possibilité de couper court à tout et sauver le couple. Pour cela, vous devrez lancer le combat avant les négociations. Attaquez le groupe à distance et éliminez-les. Cela vous octroiera 410 Drachmes ainsi que 3780xp.

Enfin, vous pouvez tenter de négocier pour sauver le couple. Cela provoquera leur mort à tous deux et ne vous rapportera que 75xp.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

A vous de réfléchir et de faire votre choix judicieusement.

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp