Quête secondaire : Assurance patrimoniale

assassin's creed odyssey

Face à la souffrance

Vous retrouvez ce bon vieil Hippocrate, cette fois il est au chevet de son ami Pentheus qui souffre terriblement. Il lui demande de mettre fin à ses jours pour ne plus souffrir mais Hippocrate refuse catégoriquement. Issu d’une famille riche, le vieil homme veut tout d’abord s’assurer que celle-ci est en sécurité avant de partir. Il vous demande alors de vous occuper de ses rivaux pour les libérer de toute menace éventuelle.

  • Récompense : 27300 XP / 562 drachmes / Ceinture de guérisseur
  • Lieu : Béotie
  • Objectif : Voler les rivaux à la maison du dirigeant de Thèbes
  • Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout va bien, je suis médecin – Terminez les quêtes d’Hippocrate »

Après le dialogue avec Pentheus, attendez que la nuit tombe pour vous rendre à la maison du dirigeant et repérer les lieux avec Ikaros. Il localise trois biens de famille qu’il vous faudra voler. Le premier se trouve dans un coffre au rez-de-chaussée puis grimpez à l’étage, non loin du balcon, dans une pièce juste à côté se trouve le 2ème objet. Enfin, redescendez dans le jardin plus bas pour ouvrir le dernier coffre dans la cuisine et dérober ainsi le troisième et dernier objet.

De retour auprès de Pentheus, ce dernier vous demande de parler à Hippocrate pour le convaincre d’abréger ses souffrances, ce qui met fin à la mission et lance une autre quête : « La bonne dose de repos ».

Accueil de la solution complète

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp