Légende – Wraith

Wraith est une véritable tornade, capable d’exécuter des attaques aussi rapides que fatales, mais aussi de manipuler l’espace-temps en ouvrant des failles dans notre réalité… même si elle ne sait pas d’où lui vient ce don. Il y a plusieurs années, elle s’est réveillée dans un centre de détention de l’IMC pour malades mentaux sans aucun souvenir de sa vie antérieure. C’est là qu’elle a commencé à entendre une voix lointaine dans sa tête, au point de l’empêcher de dormir des jours durant. Après avoir cru devenir folle, elle s’est résolue à faire confiance à cette voix, qui l’a aidée à exploiter son étrange pouvoir de manipulation du Vide afin de s’échapper du centre de détention.

Capacités de Wraith

  • Dans le Vide (tactique) Repositionnez-vous rapidement dans le Vide afin d’éviter tout dommage.
  • Voix du Vide (passive) Vous entendez une voix quand le danger approche et, pour autant que vous puissiez en juger, elle défend la même équipe que vous.
  • Faille dimensionnelle (ultime) Reliez deux zones via des portails pendant 60 secondes en permettant à toute votre équipe d’en profiter.

Déterminée à faire la lumière sur sa véritable identité, Wraith s’est lancée dans une quête effrénée pour en savoir plus sur les expérimentations qu’elle a subies. Bon nombre d’anciens sites de recherche se cachent sous les arènes surprotégées où se déroulent les Jeux Apex. Wraith s’est donc inscrite à la compétition, chaque combat la rapprochant de la vérité.

Accueil des guides et astuces de Apex Legends

Légende - Wraith 1

Copy link