GTA VI pourrait posséder deux personnages jouables, un homme et une femme

GTAOnline 1

Tandis que l’on attend toujours les versions next-gen de GTA V, dont la carrière, n’est pas prête de se terminer plus de sept ans après sa sortie, les rumeurs autour de GTA VI commencent à s’intensifier. Après ce qui semblait être un premier teaser de la part de Rockstar, on a aujourd’hui droit à une rumeur qui pourrait bien s’avérer être crédible.

Enfin un personnage féminin jouable ?

Comme d’habitude avec de genres de rumeurs, il convient de prendre le tout avec d’énormes pincettes. Rien n’est acquis ici, et ces propos ne seront pas vérifiables tant que Rockstar aura officiellement pris la parole.

Une nouvelle rumeur fait en effet mention qu’il serait possible de jouer deux protagonistes dans GTA VI, à savoir un homme et une femme. Si cela nous intéresse, c’est parce que cette déclaration provient de Tom Henderson, que les joueurs de Call of Duty connaissent bien puisqu’il est à l’origine de nombreux leaks sur la licence qui se sont vérifiés.

Rien ne dit pour autant qu’il est dans le vrai ici, bien entendu, puisqu’on ne sait rien de l’état et de l’avancement de GTA VI. Dans tous les cas, il ne serait pas surprenant de voir le jeu proposer plusieurs personnages jouables, à l’image de GTA V. Si un personnage principal féminin est proposé, il s’agirait là d’une première pour les GTA modernes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.