Ghostrunner se lancera sur PS5 et Xbox Series en septembre

ghostrunner affiche 1

On sait depuis un moment maintenant que Ghostrunner va avoir droit à des versions next-gen, en plus d’un nouvel épisode déjà en préparation suite au succès du premier opus. On a désormais une date de sortie plus précise concernant les versions PS5 et Xbox Series du jeu.

Une rentrée très cyberpunk

Vous pourrez donc jouer à Ghostrunner sur PS5 et Xbox Series dès le 28 septembre prochain, pour le prix de 29,99 €. Si vous possédez déjà la version PS4 ou Xbox One, la mise à niveau du jeu sur les consoles next-gen sera gratuite.

Ces versions nouvelle génération supportera la 4K, le 120 FPS, des temps de chargement plus rapides, le HDR et le ray-tracing. On ne connait pas encore de détails de chaque version, mais la PS5 aura droit à des fonctionnalités en plus avec le support des technologies de la manette DualSense.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Ghostrunner, n’hésitez pas à consulter notre test de la version de base.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.