Genshin Impact est encore une fois le jeu le plus populaire sur Twitter pour ce début d’année

Genshin impact 18 1

Faut-il encore prouver la popularité de Genshin Impact ? Alors que le jeu s’apprête à fêter ses deux ans dans quelques semaines, il continue de rassembler des millions de joueuses et de joueurs à travers le monde, tout en amassant des milliards de dollars. Alors que le titre vient d’accueillir sa version 2.8, il continue à être le champion de Twitter dans la catégorie jeu vidéo.

Le chouchou de Twitter

C’est via une nouvelle étude de Twitter Gaming relayée par Rishi Chadla que l’on constate que Genshin Impact est le sujet le plus populaire sur Twitter lorsqu’il s’agit de jeu vidéo, et ce pour tout ce début d’année (du 1er janvier au 30 juin).

Il était déjà en haut de la liste au premier semestre, et a donc effectué un deuxième semestre tout aussi réussi, sans doute grâce à l’attente autour des nouveaux personnages et de la version 3.0 avec la région de Sumeru. Nul doute que lorsque cette dernière sera disponible en août, le jeu devrait à nouveaux affoler les compteurs de tweets.

Voici le classement des 10 jeux les plus populaires sur Twitter pour les six premiers mois de 2022 :

  1. Genshin Impact
  2. Wordle
  3. Ensemble Stars!
  4. Final Fantasy
  5. Project Sekai
  6. Apex Legends
  7. Elden Ring
  8. Fate/Grand Order
  9. Valorant
  10. The Legend of Zelda

On notera tout de même la performance de Nintendo, qui parvient à faire de Zelda l’un des sujets gamings les plus discutés, et ce sans avoir sorti aucun jeu durant cette période. L’engouement autour de Breath of the Wild 2 se ressent donc bien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.