Genshin Impact : déjà plus de 100 millions de dollars récoltés par le jeu

Spoiler Genshin Impact Festival des Lanternes

Avec Genshin Impact, miHoYo a définitivement trouvé sa poule aux oeufs d’or. Depuis sa sortie il y a deux petites semaines, le titre enchaîne les succès et est devenu un véritable phénomène, au point de comptabiliser 17 millions de téléchargements en 4 jours, et seulement sur mobiles. Et même si le jeu est gratuit, les poches du studio commencent à bien se remplir.

Un lancement record

C’est l’analyste Daniel Ahmad qui nous rapporte aujourd’hui quelques chiffres impressionnants sur le succès de Genshin Impact. En 15 jours, le jeu aurait déjà fait gagner au studio 100 millions de dollars, notamment via les marchés chinois, américain, japonais et corréen, et ce grâce aux achats in-game inhérents à tous les gachas. Le titre signe alors le meilleur lancement pour un jeu en provenance d’un studio chinois, et rembourse déjà ses frais des développement en quelques jours.

Avec de tels résultats, l’avenir de Genshin Impact est bien entendu garanti, comme en témoigne la feuille de route publiée par le studio qui nous promet une version 1.1 pour le mois de novembre.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur Genshin Impact, n’hésitez pas à consulter notre test, ainsi que nos guides et astuces sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.