Fortnite nous tease une nouvelle collaboration avec Destiny

Destiny fortnite

Comme à l’accoutumée, Epic Games va à la pêche aux collaborations les plus improbables pour ajouter des skins à son catalogue maintenant devenu gigantesque (il faudrait d’ailleurs faire la liste un jour pour s’en rendre compte). Et après avoir entendu parler de Bungie récemment avec son rachat par Sony, Epic Games fait du pied à sa licence phare Destiny pour l’inclure dans Fortnite.

Un sondage aux propositions diverses

Un sondage sur les souhaits des joueurs et joueuses a été récupéré par le compte twitter fan DestinyBulletin, et les choix proposés sont étonnants. Il est évident que Destiny est un peu en effervescence ces derniers temps avec le rachat de Bungie par Sony, mais on a du mal à voir Megaman, Link, ou encore Ganondorf dans le Battle Royale d’Epic Games. 

Par ailleurs, il est vrai qu’il y aurait pas mal de possibilités en termes de personnages dans la licence Destiny. Entre Drifter, Hive, Failsafe, ou encore Cayde-6 qui n’est même pas mentionné, il y a de quoi faire.

Fortnite est connu pour ses maintes collaborations, avec récemment Bruno Mars et Anderson Paak, qui le rendent plus que jamais populaire auprès du plus grand nombre. Une force que bon nombre de jeux lui envient. L’arrivée de Destiny dans le Battle Royale serait intéressante, à suivre dans les prochaines mises à jour de Fortnite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.