Fortnite : Des Joy-Con en édition limitée seront disponibles prochainement

fortnite joy con 1

L’actualité autour de Fortnite bat son plein depuis ce matin puisque la saison 6 du Chapitre 2 est enfin arrivée, avec pas mal de bouleversements en jeu. Nintendo profite de cet engouement autour du titre pour annoncer que des Joy-Con aux couleurs du jeu seront bientôt disponibles.

Une édition spéciale pas si spéciale

Après avoir produit une console Nintendo Switch édition spéciale Fortnite, avec un dock et des Joy-Con uniques, Nintendo collabore à nouveau avec le jeu d’Epic Games pour nous présenter des Joy-Con vendus séparément de la console.

Il s’agira donc d’une paire de Joy-Con bleu et jaune, relativement classique, qui contiendra en plus un code avec 500 V-Bucks et le Pack d’objets cosmétiques Force Féroce.

Cette paire sera disponible à l’achat dès le 4 juin prochain. En attendant, n’hésitez pas à consulter tous nos articles concernant la nouvelle saison de Fortnite, avec toutes les nouveautés, le trailer de la Crise Zéro et enfin la nouvelle carte du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mat
Mat
22 jours plus tôt

Ou

Michel babouin
Michel babouin
22 jours plus tôt

my friendster is moych

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.