La Forêt – Plaine fleurie – Kingdom Hearts III

Royaume de Corona Kingdom Hearts III

Et on continue la soluce de Kingdom Hearts 3 après avoir fait un petit tour du côté du Marais.

kingdom hearts 3

Vous voilà dans la Plaine fleurie, observez la scène d’animation durant laquelle Raiponce tente de s’approcher de petits oiseaux mais sans succès. A vous de jouer en essayant de vous approcher doucement des oiseaux, de leur tendre la main et de revenir sur vos pas doucement pour rejoindre Raiponce, le tout sans les effrayer. Puis vient une petite cinématique.

Vous pouvez maintenant explorer cette nouvelle zone et y trouver plusieurs coffres et ingrédients. Vous avez également la possibilité de sauvegarder.

kingdom hearts 3

Poursuivez le chemin droit devant et laissez-vous glisser jusqu’en bas pour atteindre le rivage avec le royaume en vue. Avancez pour voir une cinématique. Vous obtenez 2 Booster PC et vous voilà arrivé à bon port après un petit temps de chargement.

Avant de rentrer dans le royaume, rebroussez chemin sur le pont pour retourner dans la forêt. Vous tombez sur un coffre juste devant vous et allez jusqu’à regagner le rivage pour trouver plusieurs ingrédients dans la mer. Enfin, libre à vous d’aller visiter le royaume maintenant !

Tous les guides Kingdom Hearts III