For Honor promet une expérience solo complète

For Honor

Mine de rien, il arrive à grand pas : prévu pour début 2017, For Honor a su impressionner de nombreux joueurs s’étant prêtés à l’Alpha fermée qui a eu lieu il y a quelques semaines de cela. Mais suite à celle-ci, de nombreux joueurs se sont posé la question de si le jeu ne serait pas plutôt axé multijoueur, délaissant légèrement le côté « solo » du jeu.

Ubisoft rassure par le biais de nombreuses paroles relayées par GameSpot, en précisant que le joueur pourrait être satisfait de son achat rien qu’en jouant à ce mode campagne. Même si le multijoueur aurait une grande importance, le mode solo ne serait donc pas délaissé et permettra aux joueurs de prendre en commande les 3 factions présentes dans de terribles combats menaçant leurs patries :

« Il y a une campagne avec une histoire entière, une aventure avec cinématiques où vous jouerez en premier lieu les Chevaliers, puis les Vikings et enfin les Samouraïs. Vous les jouerez tous dans les trois différentes régions : le royaume des chevaliers, le royaume des vikings et le royaume des samouraïs. Vous progresserez dans cette belle aventure. Nous avons conçu la campagne pour que les joueurs qui achètent le jeu spécialement pour ça soient pleinement satisfaits même s’ils ne joueront jamais en ligne au multijoueur. C’est une expérience à part entière. »

Dans cette campagne, nous serons tous confrontés à un chef de guerre appelé « Apollyon », décrit comme un « fanatique de la guerre intéressé par le chaos ».

Vous voilà fixés, les hors-ligne seront également comblés avec une campagne proposant une riche histoire ainsi qu’un multijoueur accessible. For Honor sortira le 14 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.