Focus Home Interactive se renomme en Focus Entertainment et dévoile un nouveau logo

FOCUS Entertainment Sigil Wallpaper 1

Décidément, l’heure est au changement chez Focus Home Interactive. Quelques semaines après avoir fait l’acquisition de Dotemu, et donc de son catalogue très riche avec Windjammers 2, Metal Slug Tactics ou encore Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, l’éditeur français nous annonce qu’il change de nom.

Nouveau nom, même Focus

Focus Home Interactive devient donc Focus Entertainment, dans le but de proposer un nom plus représentatif de tout ce que la marque a à offrir. Aves les récentes acquisitions de l’éditeur (comme Deck13 Interactive ou StreumOn Studio en plus de Dotemu), Focus Entertainment vise un public toujours plus large, et précise vouloir offrir des AA de qualité, ainsi que des jeux dits de « niche » pour les transformer en succès mondial.

Le géant français effectue donc une nouvelle étape dans son histoire, et on attend maintenant de voir quels seront les prochains titres qui viendront représenter cette nouvelle marque, en plus de ceux déjà annoncés comme A Plague Tale: Requiem, Evil West ou encore Aeon Must Die, si celui-ci parvient à vraiment voir le jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.