Celeste et Inside seront gratuits la semaine prochaine sur l’Epic Games Store

Epic game store jeu gratuits Celeste Inside

Deux très bons jeux indépendants pour attirer les utilisateurs.

Epic Games ne désemplit pas et continue sa politique agressive de dons de jeux gratuits pour attirer toujours plus d’utilisateurs. Il faut dire que les jeux offerts sont plus qu’alléchants, on peut citer Alan Wake, Mutant Year Zero ou encore Fez qui est toujours offert cette semaine.

Deux jeux de plateforme de qualité

La semaine prochaine, l’Epic Games Store va ressortir son combo de deux jeux gratuits d’un coup avec deux grosses pépites indépendantes de ces dernières années : Inside et Celeste. Le premier est le second titre à l’ambiance sombrement poétique du studio PlayDead après l’excellent Limbo (qui a également été offert sur la plateforme de téléchargement). Quant au second, il s’agit d’un jeu de plateforme très exigeant mécaniquement et créé par le studio Matt Makes Games. Largement acclamé par la critique et les joueurs, il fait partie des meilleurs jeux de l’année 2018.

Pour les récupérer, il suffira d’aller dans la boutique de l’Epic Games Store et de les « acheter » pour 0 €. Une fois obtenus, il resteront définitivement dans votre bibliothèque, mais l’offre est bien évidemment limitée dans le temps alors il ne faudra pas trop tarder.

15 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link