Epic Games Store : Metro Last Light Redux et For The King sont offerts cette semaine

metro last light 1

Comme chaque semaine, l’Epic Games Store offre à ses clients un jeu gratuit, comme on a pu le voir récemment avec Star Wars Battlefront II qui a profité d’un pic de téléchargements très conséquent avec cette offre gratuite. Cette semaine, les joueurs ont droit à deux jeux différents, à savoir Metro Last Light Redux et For The King.

De la survie et de la chevalerie

Metro 2033 Redux avait été offert il y a quelques semaines sur l’Epic Games Store, et voilà que sa suite est désormais offerte. Dans Metro Last Light Redux, on y suivra donc les nouvelles aventures d’Artyom en 2034, dans l’édition Redux du jeu qui est la meilleure version du titre, avec du contenu et des améliorations en plus.

Si les FPS ne sont pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours vous tourner vers For The King, un jeu qui mélange un gameplay orienté stratégie à du rogue-like dans un monde médiéval très coloré.

Les deux titres sont disponibles gratuitement sur l’Epic Games Store à compter d’aujourd’hui, et vous pouvez les récupérer jusqu’au 11 février prochain à 16h59.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majestiktheone
1 mois plus tôt

Il me semble que For The King avait déjà été offert par le passé mais je suis pas sur ! Par contre sympa pour Last Light

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.