La première update de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles arrivera dans quelques jours

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba The Hinokami Chronicles 1

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles n’est pas encore sorti, mais Aniplex et CyberConnect 2 ne cessent de communiquer sur les mises à jour à venir ces derniers temps. Les deux entités ont bien conscience que la faiblesse du casting de base du jeu est un souci pour de nombreux fans du manga, et les premiers démons jouables ont déjà été officialisé il y a peu.

Deux personnages déjà en approche

On en sait aujourd’hui un peu plus sur quand cette première mise à jour comprenant Rui et Akaza arrivera dans le jeu. C’est via le Weekly Jump, relayé par Gematsu, que l’on apprend ainsi que cette première update gratuite arrivera fin octobre / début novembre. On repassera donc pour la précision, mais au moins, on sait que l’attente ne sera qu’une question de jours avant que le roster s’agrandisse.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Hinokami Chronicles sortira le 15 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.