La démo de Ys IX est désormais disponible sur l’eShop de la Switch

y six 1

Sorti en février dernier sur PS4, Ys IX: Monstrum Nox est prévu pour arriver sur PC et Nintendo Switch dans le courant de l’été, selon les dernières nouvelles, et plus précisément début juillet. Quelques jours avant son arrivée sur la console de Nintendo, le titre rend sa démo disponible sur l’eShop.

Essayez le dernier titre de la licence le temps d’une démo

Vous pouvez donc vous rendre désormais sur l’eShop de la Nintendo Switch afin de télécharger la démo, qui vous donnera un premier aperçu des dernières aventures d’Adol. Cette démo est visiblement la même que celle qui avait été proposée sur PS4 avant la sortie de cette première version du jeu.

Pour en savoir plus sur ce Ys IX, vous pouvez consulter notre test de la version PS4 qui revient sur les nombreuses qualités de ce neuvième épisode.

Ys IX: Monstrum Nox sera disponible dès le 6 juillet sur Steam et le 9 juillet sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Je suis un robot
Je suis un robot
1 mois plus tôt

Est ce que vous l avez essayée sur swicth? Parce que j’essaye de le télécharger mais cela me met « une erreur est survenue » alors que ma console est à jour et que j’ai assez de place.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.