Cyberpunk 2077 : Le patch 1.3 sera présenté ce soir, tout comme les premiers DLC

Cyberpunk 2077

Cela fait maintenant deux mois que le patch 1.23 est sorti pour Cyberpunk 2077, et on entre désormais dans la fameuse deuxième moitié de l’année qui est censée nous apporter les vraies versions next-gen du jeu. CD Projekt Red nous parlera du futur du jeu dès ce soir, puisque le patch 1.3 sera présenté en détails.

Du nouveau contenu présenté ce soir

Ce patch 1.3 devrait apporter quelques changements bienvenus, comme une mini-map plus performante, une mise à jour de l’interface utilisateur pour certaines quêtes, mais aussi la possibilité de réinitialiser les capacités de V à moindre coût pour expérimenter plus facilement les différents builds.

On en saura plus dès ce soir à 18 heures avec le patch note complet ainsi que la date de sortie de ce patch 1.3, mais ce n’est pas tout, puisque la senior community manager Kira Tverskaya nous promet également de nous donner des informations sur les premiers DLC du jeu. Il devrait sans doute s’agir des petits DLC (normalement gratuits), et pas des extensions, mais on espère aussi en apprendre plus sur les versions next-gen promises.

Rendez-vous ce soir à 18 heures sur la chaîne Twitch du studio pour suivre toutes les annonces.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.