Cult of the Lamb viendra vous convertir le 11 août prochain

Cult of the lamb key art 1

Cult of the Lamb, le roguelike de Massive Monster a enfin droit à une date de sortie précise. Le prosélytisme vidéoludique n’attend pas, enfin jusqu’à cet été tout du moins.

Une totale liberté de pensée cosmique

La conférence de Devolver Digital a présenté un nouveau trailer à la fois glauque et très mignon pour Cult of the Lamb. Le titre vous fera incarner un mouton sauvé de la mort par une sombre entité. Pour la remercier, vous allez devoir créer un culte en son nom et le faire grandir en recrutant des adeptes. Il sera aussi nécessaire de tuer un paquet de faux prophètes dans différentes phases d’action. Le titre mélange ainsi action et gestion puisqu’il faudra également vous occuper de votre communauté et développer les installations de votre territoire. Vous pourrez ainsi vous poser un peu entre deux croisades.

En attendant d’avoir accès au jeu complet, vous pouvez toujours profiter de la démo gratuite disponible sur Steam

Cult of the Lamb sortira donc le 11 août prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Switch et PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.