Cult of the Lamb atteint le million de copies vendues

Cult of the lamb 1

Sorti il y a à peine une semaine sur PC et consoles, et plutôt très apprécié par notre rédaction, Cult of the Lamb semble avoir conquis un grand nombre de joueurs puisque la barre du million de copies vendues vient d’être atteinte. Un véritable coup de maître de la part de Massive Monsters, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Bienvenue dans la secte

À mi-chemin entre roguelike et jeu de gestion, Cult of the Lamb vous permet d’incarner un agneau, tout juste propulsé à la tête d’une secte démoniaque, bien décidé à tordre le cou aux différents boss qui n’hésiteront pas à vouloir faire vaciller votre pouvoir et à s’emparer de votre couronne rougeoyante.

Une chose est sûre : le soufflé ne compte pas retomber de sitôt. Le studio a profité de l’annonce du million de copies vendues pour enfoncer le clou : les équipes ne compte pas se reposer sur leurs lauriers, du nouveau contenu est en préparation, qui plus est gratuit ! Vous n’avez donc pas fini de faire grossir vos rangs au sein de votre secte et d’aiguiser votre plus belle hache pour découper des bestioles démoniaques.

Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.