Cris Tales sera aussi disponible sur Google Stadia à sa sortie

Cris Tales

Si le lancement a été compliqué pour Stadia, son catalogue commence doucement à se garnir un peu. On pense notamment à la lourde présentation de Baldur’s Gate 3 il y a peu. Cette fois-ci, Google se rapproche de Modus Games et vient d’annoncer que le poétique Cris Tales fera partie de l’aventure à son lancement.

Toujours pas de date

Annoncé lors de l’E3 2019, Cris Tales est un JRPG qui a su titiller bon nombre de joueurs avec sa première bande-annonce colorée et chatoyante. Avec son côté old-school, ses combats au tour par tour et sa direction artistique, il s’annonce déjà comme un titre qui aura du charme. Cependant, toujours pas de rendez-vous.

Il faudra donc prendre son mal en patience et simplement profiter de ce nouveau trailer qui a été dévoilée pour l’annonce de Cris Tales sur Stadia. Il arrivera sur le service de Google en même temps que les autres plateformes, c’est-à-dire, PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des