Call of Duty : Black Ops Cold War donne un aperçu de son mode Zombies

call of duty black ops cold war

Comme Activision nous l’avait promis, le mode Zombies de Call of Duty : Black Ops Cold War a été présenté hier lors d’un événement spécial et à travers plusieurs vidéos.

Une pluie de vidéos pour présenter le mode

Des hordes de zombies seront donc à affronter à travers plusieurs maps, comme le montre ce premier trailer. Les joueurs pourront aussi expérimenter un mode scénarisé, intitulé Die Maschine, où ils enquêteront en Pologne sur des expérimentations étranges datant de la Seconde Guerre Mondiale.

Un journal de développeurs nous permet également de faire le tour de toutes les mécaniques du mode Zombies, dont quelques nouvelles, comme la possibilité de crafter quelques armes directement sur le terrain.

Call of Duty : Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et plus tard cette année sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.