Call of Duty : Black Ops Cold War présentera son mode Zombies demain

Call of Duty Black Ops Cold War 2020 08 26 20 004 1

Après avoir dévoilé les dates de sa bêta et un extrait de sa campagne solo plus tôt ce mois-ci, Call of Duty : Black Ops Cold War présentera son mode Zombies demain à 19h en France sur Youtube.

Un teaser et puis c’est tout

Comme l’indique le compte Twitter officiel du jeu, « les zombies sont de retour. » C’est tout ce que l’on sait pour le moment, autant dire pas grand-chose. Rappelons tout de même que ce mode de jeu, absent de l’épisode Modern Warfare sorti l’an dernier, est très apprécié des fans de la saga. Nul doute qu’ils seront nombreux à suivre avec attention l’événement programmé demain soir.

Call of Duty : Black Ops Cold War sera disponible le 13 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et plus tard cette année sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.