Blaster Master Zero III annoncé et daté sur PC, PS4 et Switch

blaster master zero 3 screenshot 04 03 2021 key art e1614877020888 1

C’était le One More Thing de la conférence New Game+ Expo 2021. Le studio Inti Creates a profité de l’occasion pour annoncer Blaster Master Zero III, suite directe de Blaster Master Zero 2, qui nous a déjà livré des premières images, une date et des quelques informations supplémentaires.

Une sortie pour cet été

Ce nouvel épisode reste sur les bases solides de ces prédécesseurs : un jeu d’action/plateforme en sidescrolling horizontal nerveux et coloré. Jason, le protagoniste de la série, va se rendre là où tout a commencé afin de sauver Eve sur la planète Sophia. D’ailleurs, si vous aimez les jeux du genre, sachez que le studio a aussi annoncé Azure Striker Gunvolt 3 pour 2022.

Rendez-vous le 29 juillet pour la sortie de Blaster Master Zero III sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu sera vendu uniquement en numérique au prix de 14.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.