L’accès anticipé de Baldur’s Gate III aura quelques jours de retard et arrivera le 6 octobre

Baldur's Gate 3

Cela fait maintenant des semaines que les joueurs attendent de mettre la main sur Baldur’s Gate III, ou tout du moins sur son accès anticipé. Alors qu’on l’attendait pour août, avant d’être repoussé au 30 septembre, le titre de Larian Studios va une nouvelle fois prendre un peu de retard.

Un léger retard bénéfique

Dans un tweet publié par le studio, on apprend donc que l’accès anticipé de Baldur’s Gate III sera finalement disponible dès le 6 octobre, soit un léger retard d’une semaine. Le studio justifie ce retard par des délais imprévus, comme pour les différentes traductions des dialogues. Pour que le titre soit accessible dans le plus de langues possible, il a ainsi été décalé de quelques jours.

Ce délai permettra en revanche au studio de se lancer plus sereinement, avec une « triple vérification » de l’état du jeu avant le lancement, ce qui semble être nécessaire après les premiers tests effectués. Enfin, le studio promet de nous donner plus d’informations sur les romances et les relations entre compagnons plus tard dans la journée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.