L’accès anticipé de Baldur’s Gate III aura quelques jours de retard et arrivera le 6 octobre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan

Cela fait maintenant des semaines que les joueurs attendent de mettre la main sur Baldur’s Gate III, ou tout du moins sur son accès anticipé. Alors qu’on l’attendait pour août, avant d’être repoussé au 30 septembre, le titre de Larian Studios va une nouvelle fois prendre un peu de retard.
Un léger retard bénéfique
We have bad news, and good news. But first, the bad news! We're delaying to October 6, by a week. We'll be back later today with the romance & companionship update to pick you all up again. pic.twitter.com/j2NOEk4jAi
— Larian Studios (@larianstudios) September 23, 2020
Dans un tweet publié par le studio, on apprend donc que l’accès anticipé de Baldur’s Gate III sera finalement disponible dès le 6 octobre, soit un léger retard d’une semaine. Le studio justifie ce retard par des délais imprévus, comme pour les différentes traductions des dialogues. Pour que le titre soit accessible dans le plus de langues possible, il a ainsi été décalé de quelques jours.
Ce délai permettra en revanche au studio de se lancer plus sereinement, avec une « triple vérification » de l’état du jeu avant le lancement, ce qui semble être nécessaire après les premiers tests effectués. Enfin, le studio promet de nous donner plus d’informations sur les romances et les relations entre compagnons plus tard dans la journée.