Atomic Heart est reporté à cet hiver et sera finalement édité par Focus Entertainment

Atomic heart 1

On s’en doutait un peu depuis sa dernière apparition. Lorsque Atomic Heart a enfin donné un peu de ses nouvelles durant la Gamescom avec un trailer, le studio avait supprimé la mention de l’année 2022, alors que le jeu était initialement prévu pour la fin de cette année, durant le quatrième trimestre. On s’attendait donc à ce que le jeu annonce son report, mais Mundfish avait visiblement envie que les festivités du salon allemand se terminent pour nous annoncer la nouvelle.

Une report attendu

C’est donc officiel, Atomic Heart ne sortira probablement pas en 2022, mais durant l’hiver, autrement dit entre fin décembre et le mois de mars 2023.

L’autre nouvelle de taille, c’est celle du partenariat entre Mundfish et l’éditeur français Focus Entertainment. Robert Bagratuni, CEO du studio, s’est exprimé sur celle collaboration :

« Lorsque nous avons fondé le studio il y a cinq ans, nous nous sommes fixé l’objectif de créer un jeu de classe internationale qui pourra être apprécié par des millions de joueurs à travers le monde. Aujourd’hui, alors que les enjeux sont plus importants que jamais, nous sommes enfin prêts à dévoiler tout ce que nous avons préparé lors de toutes ces années. Nous ne pourrions pas être plus heureux de préparer la sortie avec un éditeur aussi expérimenté, et nous n’avons pas le moindre doute que Focus Entertainment réserve au jeu une sortie tout à fait exceptionnelle. »

On attend donc Atomic Heart pour l’hiver prochain, toujours sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeCha
LeCha
23 jours plus tôt

Tristesse :[

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.