Apex Legends lance dès aujourd’hui sa mise à jour Dissidence

Apex legends dissidence

Après l’avoir teasé depuis des jours, Apex Legends lance enfin sa mise à jour Dissidence. L’occasion de faire le point sur ce qu’elle apporte.

Le contenu d’Apex Legends – Dissidence

EA et Respawn lancent dès aujourd’hui Apex Legends – Dissidence, la nouvelle grosse mise à jour pour le Battle Royale. Au programme, nous avons donc un nouveau mode limité « Contrôle », une nouvelle Légende avec Mad Maggie, des changements dans la structure de la carte Olympus, un nouveau passe de combat et un évènement communautaire à l’occasion des 3 ans du jeu.

Pour tout ce qui concerne les différents éléments évoqués, nous avons invitons à voir les trailers déjà sortis car celui d’aujourd’hui se concentre exclusivement sur le nouveau Passe de combat.

Apex Legends – Dissidence est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.