Apex Legends : Mad Maggie dévoile ses compétences en vidéo

Apex legends dissidence

Apex Legends continue de nous dévoiler la prochaine mise à jour « Dissidence » au compte gouttes avec une nouvelle vidéo consacré au gameplay de Mad Maggie, la nouvelle Légende. Est-ce que son style agressif vous convient ?

Mad Maggie a la rage de vaincre

Comme nous le montre ce nouveau trailer, Mad Maggie est le parfait personnage pour les traqueurs qui ne veulent pas lâcher leur cible. Grâce à sa compétence passive « Colère de la guerre », elle peut voir temporairement les ennemis qu’elle a blessés. L’autre caractéristique de ce passif est qu’elle gagne en vitesse de déplacement si elle utilise un fusil à pompe.

Cette forte tête n’aime pas non plus les adversaires qui se planquent. Ainsi, grâce à sa « pointe perçante » elle peut envoyer une perceuse qui se fixe sur un obstacle (comme un bouclier) pour brûler les ennemis de l’autre côté. Sa capacité ultime ne rigole pas non plus puisqu’elle permet d’envoyer une boule qui libère des tremplins sur son passage et explose à proximité d’un ennemi.

Apex Legends – Dissidence sera déployé le 8 février prochain. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.