AI: The Somnium Files – nirvanA Initiative prend du retard en Europe et n’arrivera que le 8 juillet

Ai the somnium files nirvana initiative 2021 06 30 21 001 1

Le jeu d’enquêtes AI: The Somnium Files – nirvanA Initiative nous avait donné rendez-vous pour ce printemps 2022 (enfin, c’était plutôt pour le 24 juin), mais il y aura finalement un contretemps. Les craintes de fans de la licence se sont confirmées hier, lorsqu’il a été annoncé que ce second épisode ne tiendrait pas sa promesse initiale, puisqu’il a décalé sa date de sortie. Mais pas partout.

Des versions physiques qui décalent tout

Eh oui, malheureusement, seuls les joueurs et joueuses européens sont concernés par cette nouvelle. Spike Chunsoft a déclaré hier que la version européenne de AI: The Somnium Files – nirvanA Initiative était reportée de quelques jours, et ce à cause des versions physiques qui ont pris du retard dans leur fabrication. Les dates japonais et américaines n’ont quant à elles pas changé.

Histoire de ne pas compliquer les choses avec plusieurs dates, l’éditeur a choisi de reporter également la sortie de la version numérique. Il faudra donc s’attendre à voir arriver le jeu le 8 juillet prochain, ce qui est finalement un petit report.

AI: The Somnium Files – nirvanA Initiative est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.