After The Fall : Le jeu VR montre du gameplay sur toutes les plateformes

after the fall screenshot 03 12 2021 4 1

C’est sans aucun doute la grosse sortie VR de cette fin d’année. After the Fall arrive dans quelques jours et a profité de la conférence UploadVR pour dévoiler de nouvelles séquences de jeu. Tout en rappelant sa sortie imminente, le FPS coopératif a lâché trois bonnes minutes de gameplay en montrant successivement des séquences issues des différentes plateformes.

Un bon tour d’horizon

Dans cette vidéo, rien de bien nouveau, mais un parfait rappel du concept du titre:  After the Fall est un FPS coopératif en réalité virtuelle, jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs, où l’on sera plongé dans un Los Angeles post-apocalyptique. L’objectif est de coopérer et de faire face aux multiples morts-vivants pour avancer dans les différents niveaux.

Vertigo Games profite de ce gameplay pour présenter ses différentes plateformes. On peut ainsi y découvrir des séquences de jeu issues du PlayStation VR, du Meta Quest 2 (Oculus Quest 2) ou encore d’autres casques compatibles Steam VR. Cela vous permet de comparer les graphismes, tout en ayant la confirmation que le jeu est cross-platform. Sortie prévue le 9 décembre 2021.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.