Adam’s Venture: Origins a droit à sa version Nintendo Switch

Le jeu d’aventure développé par SOEDESCO, Adam’s Venture: Origins, débarque sur Nintendo Switch. Il y a 4 ans, nous en réalisions le test qui ne nous avait pas totalement convaincu. Cette nouvelle nous donne l’occasion de revenir rapidement sur le jeu.

Un jeu d’exploration et d’énigmes

Adam’s Venture: Origins est avant tout une réinterprétation de la licence, qui fait suite à Adam’s Venture: Chronicles, un remake des trois premiers épisodes, sorti en 2009, 2011 et 2012 sur PC.

Vous incarnez Adam Venture, un explorateur souhaitant percer le secret du jardin d’Eden. Au programme : des ruines antiques et des énigmes. Il est accompagné dans son voyage par sa compagne, Evelyn, et fait face à la compagnie Clairvaux, souhaitant s’emparer de tous les artefacts.

Si vous souhaitez découvrir Adam’s Venture: Origins, pour pouvez passer par sa version Switch, proposée en version physique ou dématérialisée. Sinon, le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

Adam's Venture: Origins screenshot personnages Adam's Venture: Origins screenshot énigme

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Sarah leca Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sarah leca
Invité
Sarah leca

Bonjour, je joue sur ps4. bug sur personnage (il ne se relève pas après avoir passé un soubassement) dans la grotte et ses souterrains, partie II.
Dégoutée. Je le commençais à peine.