Les Zombies envahiront la Switch en mars avec I, Zombie

Après Badass Hero et Oozi : Earth Adventure, le studio polonais Awesome Games Studio nous met dans la peau d’un zombie pour manger tous les humains. Oui, tous, avec I, Zombie.

Un jeu Switch en plus

La dernière née de Nintendo a le vent en poupe et l’on a droit à un florilège de portages et autres annonces indépendants, entre Little NightmaresNaruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Trilogy et maintenant I, Zombi, un petit jeu indépendant qui tente de se faire une place sur l’eShop.

Au programme, différentes missions seront disponibles, chacune exigeant une approche différente pour infecter et dévorer des soldats et des pauvres civils innocents, le tout dans des graphismes cartoons et un humour omniprésent.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 8 mars pour la somme de 4€99 et permettra de contrôler une armada de zombies, à l’assaut de l’arche des hommes. Un éditeur de map sera également disponible pour allonger la durée de vie du jeu et permettre à chacun de laisser s’exprimer son imagination.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des