Zelda Breath of the Wild 2 : Un doubleur italien vient de dévoiler un gros détail sur le jeu

Zelda breath of the wild 2 1

Maintenant qu’il ne faut plus s’attendre à voir The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 débarquer cette année, on pouvait se dire que l’on ne connaitrait pas plus de détails le concernant avant un bon moment. Mais c’était sans compter les habituelles fuites, certes plus rares sur un jeu Nintendo, mais qui arrivent tôt ou tard. C’est cette fois-ci via un doubleur italien, qui a donné sa voix à Daruk dans le premier épisode, que l’on apprend quelques indiscrétions. Attention à vous donc, le reste de cet article risque de spoiler des éléments de cette suite.

Une théorie populaire confirmée ?

Comme rapporté par Eurogamer, le doubleur italien Pietro Ubaldi a été interviewé sur le site Lega Hyrule et n’a visiblement pas sur bien tenir sa langue à propos de quelques détails sur ce deuxième opus. Il déclare alors avoir doublé de nouvelles lignes de dialogue pour Daruk, mais pas seulement pour lui, puisqu’il indique aussi doubler l’ancêtre de Daruk. Il explique aussi qu’il ne se rappelle plus précisément du nom de cet ancêtre, mais précise que le rôle est plus sérieux que celui de Daruk.

Cela veut donc dire que l’on pourrait voir ces personnages à travers des flashbacks, mais aussi que l’une des théories les plus insistantes sur le jeu prend à nouveau de l’ampleur. Selon certains fans, Zelda Breath of the Wild 2 pourrait nous faire explorer le passé du royaume d’Hyrule, en même temps que le présent. Ce qui expliquerait les détails donnés par Aonuma lui-même, déclarant que le jeu allait prendre place à la fois sur terre et dans les cieux.

Tout cela ne reste que des théories pour le moment, mais on imagine que ça donnera du grain à moudre aux fans qui souhaitent avoir plus d’indices sur ce mystérieux nouvel épisode.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
squalltis
squalltis
17 jours plus tôt

« Spoiler » c’est un bien grand mot quand on parle d’un Zelda ^^

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.