Yakuza Kiwami 2 confirmé sur PS4, les premières images

Suite au livestream de ce 26 août, le studio derrière la franchise Yakuza vient de confirmer la venue de Yakuza Kiwami 2. Le jeu, qui avait laissé présager sa venue il y a quelques jours, sera disponible sur PlayStation 4 le 7 décembre au Japon.

Yakuza Kiwami 2 est donc tout comme le premier Kiwami, un remake de Yakuza 2 sorti en 2008 en Europe. Il est notamment basé sur le Dragon Engine, le fameux moteur crée pour Yakuza 6.

Des premières images ont été dévoilées, dans la foulée d’une première bande-annonce. Par ailleurs, plusieurs éditions limitées ont été présentées avec une PlayStation 4 aux couleurs de la série.

Aucune officialisation n’a été faite pour l’Europe mais on se doute bien que le soft arrivera un peu plus tard chez nous. En attendant, les prochains rendez-vous, ce sont Yakuza Kiwami le 29 août puis Yakuza 6 le 20 mars prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.