Game Pass : Final Fantasy XV, Indivisible et d’autres jeux vont quitter le programme en février

Final Fantasy XV

On parle souvent des ajouts au Xbox Game Pass, qui arrivent toutes les deux semaines sur le programme de Microsoft, mais il ne faut pas oublier que certains titres quittent aussi la catalogue pour faire de la place à d’autres. Une contrepartie logique, et c’est aujourd’hui Final Fantasy XV et d’autres qui en payent le prix.

Des départs en février

Il y a peu, on apprenait que Tekken 7, My Friend Pedro et d’autres quittaient le catalogue de Microsoft. Aujourd’hui, c’est au tour de Final Fantasy XV: Royal Edition de nous dire au revoir, puisqu’il sera vraisemblablement écarté du programme dès le 29 janvier, aussi bien sur PC que sur consoles. Il partira en compagnie de Indivisible, Fishing Sim World: Pro Tour, Sea Salt, Death Gambit (PC), Death Squared (console), Reigns: Game of Thrones (PC) et Gris (sur PC).

Pas de panique pour les fans de Final Fantasy, d’autres jeux de la saga prendront bientôt la place du quinzième épisode puisque six opus arriveront cette année sur le Game Pass. On attend également de savoir quels seront les nouveaux jeux qui débarqueront dans la Game Pass, ce que Microsoft devrait annoncer sous peu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.