Week & Play #63 : Rage 2, Days Gone, Elder Scrolls 6 et nouveau Zelda

Retrouvez notre débriefe de l’actualité jeux vidéo de la semaine avec toutes les informations qu’il ne fallait pas manquer.

Comme chaque dimanche, on se retrouve pour un résumé de ce qui s’est passé ces derniers jours avec un nouvel épisode de Week & Play. Vous en avez l’habitude, la chronique revient sur l’actualité de la semaine avec quelques informations majeures à retenir pour le coup.

L’E3 2018 s’annonce riche

Partons faire un détour du côté de l’actualité de la Switch et comment ne pas tilter sur l’annonce de recrutement pour un nouveau jeu Zelda. Déjà sous-entendu, il semblerait que le projet soit bien en développement. On s’arrêtera également sur les premiers détails importants du Nintendo Switch Online.

Parmi les rendez-vous à ne pas manquer cette semaine, on pense bien sûr aux derniers éditeurs & constructeurs qui ont officialisé leur date de conférence pour la grande messe du jeu vidéo. Sony par exemple, sera présent dans la nuit de lundi à mardi à 3H du matin et nous parlera de The Last of Us 2, Death Stranding ou encore de Ghost of Tsushima. Bethesda, qui annonce faire leur conférence la plus riche depuis leur première, devrait nous parler de Rage 2 mais probablement pas de The Elder Scrolls 6.

En parlant de l’avenir, difficile de ne pas parler de Capcom qui devrait possiblement faire de belles annonces bientôt. Avec deux titres majeurs en approche, on pense bien sûr à Devil May Cry 5 et qui sait, Resident Evil 2 Remake ?

Alors qu’il sera probablement présenté à l’E3 2018 lui-aussi, Sony a lâché quelques informations supplémentaires au sujet de Days Gone, l’occasion pour nous de vous en parler un peu plus en détail. Mais si l’on survolera l’officialisation de PES 2019, on va surtout s’arrêter sur une très probable future belle pépite avec Atomic Heart, un mélange de genre entre Fallout et Bioshock.

Episode Précédent : Red Dead Redemption 2, Beyond Good & Evil 2 et P7 Remedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *