La date de sortie de Shenmue III repoussée !

La date de sortie de Shenmue III repoussée !

Si vous attendiez avec impatience la sortie de Shenmue III pour fin 2018, vous allez devoir patienter encore un peu…

Initialement prévu pour fin 2017, puis reporté une première fois pour fin 2018, le très attendu Shenmue III voit encore sa date de sortie repoussée… Et les fans de Yu Suzuki vont devoir patienter jusqu’en 2019 !

Shenmue III ne sortira pas avant 2019

C’est aujourd’hui que cette mauvaise nouvelle est tombée, Shenmue III voit sa date de sortie retardée jusqu’en 2019. La raison d’un tel retard est simplement la finition du jeu en lui-même. L’éditeur Deep Silver a tenu à s’expliquer…

Deep Silver annonce que la sortie prochaine de Shenmue III a été déplacée. La sortie est désormais prévue pour 2019. Ce délai supplémentaire servira à peaufiner encore plus la qualité du jeu, à lui permettre d’atteindre les standards de qualité élevés qu’il mérite, et à sortir le produit pendant la meilleure période possible.

De plus, Yu Suzuki a tenu lui aussi à prendre la parole pour non seulement s’excuser, mais aussi et surtout remercier ses fans de leur soutien inconditionnel.

À tous nos backers, nous sommes désolés de ce retard. Après discussions avec nos partenaires de Deep Silver, nous avons conclu que repousser la sortie va nous permettre d’offrir le meilleur de Shenmue III. Nous promettons d’utiliser ce temps pour améliorer la qualité de Shenmue III. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre soutien continu.

Reste à savoir quand la nouvelle date sera dévoilée, et si ce retard va impacter ou non la sortie de Shenmue I & II.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *