WarioWare Gold : la compilation ultime de minis-jeux délirants sur 3DS

Première annonce de ce Nintendo Direct histoire de nous faire facilement plaisir, il s’agit de WarioWare Gold qui déboulera sur la console portable du constructeur japonais.

WarioWare Gold, un joli best-of

Avant d’entamer les annonces concernant la Switch, Nintendo a tenu à faire un aparté sur sa 3DS et nous montrer que le support de la console était toujours actif. On a ainsi eu droit à quelques annonces plus ou moins sympathiques avec notamment WarioWare Gold qui a ouvert le bal de ce Direct.

Il s’agit ni plus ni moins d’une compilation de 300 minis-jeux qui utilisera toutes les fonctionnalités de la 3DS comme l’utilisation stylet, du micro ou encore du gyroscope…). Le look des personnages comme la fameuse Ashley seront d’ailleurs réajustés et c’est à peu près tout ce que l’on sait sur cette compilation.

Seule information à retenir avant de partir, il faudra savoir que la date de sortie est tombée et que l’on attend WarioWare Gold pour le 3 août prochain sur Nintendo 3DS. Vous pouvez aussi retrouver toutes les autres annonces de ce Nintendo Direct, que ce soit sur Switch et 3DS, à travers notre résumé complet visualisable juste ci-dessous :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.