WarioWare Gold : Nintendo présente un trailer de lancement

La compilation de micro-jeux ultime de l'anti-héros, WarioWare Gold, nous est présentée en un trailer à l'occasion de sa sortie.

Hier sortait tout juste WarioWare Gold sur nos 3DS. À cette occasion, Nintendo livre une toute nouvelle vidéo mettant en scène l’ennemi de Mario et quelques-uns de ses acolytes.

Une action frénétique et une sottise parfaitement assumées

À l’instar des opus précédents, WarioWare Gold promet d’exploiter le maximum de fonctionnalités de la console qui l’accueille. Ainsi, les mini-jeux sont classés en différentes ligues. L’une se concentre exclusivement sur le tactile et le micro, l’autre sur le gyroscope ou tout simplement sur les boutons habituels.

Comme toujours, les challenges demeurent particulièrement courts. Nous parlons ici d’une poignée de secondes. C’est notamment cet enchaînement frénétique qui a fait la réputation de la saga, aux côtés de son aspect parodique plus qu’assumé. On y trouvera donc, sans surprise, une flopée de mini-jeux caricaturant certains classiques de Big N comme Super Mario Bros ou Zelda. De même, vous aurez pour objectif de dérouler un rouleau de papier toilette, conduire un doigt dans une narine ou encore garder un chat au sec grâce à un parapluie, le tout le plus rapidement possible.

WarioWare Gold est disponible depuis hier sur 3DS. Enfin, il est utile de rappeler qu’une démo est disponible via l’eShop si vous souhaitez l’essayer avant de l’acheter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp