Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall sortira cet été sur PC VR et Oculus Quest

Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall

Développé par Carbon Studio qui nous avait déjà émerveillé par le sympathique The Wizards, Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall s’est montré lors du Future Games Show d’hier.

Un trailer cinématique en attendant sa sortie

Effectivement, une nouvelle vidéo a été diffusée pour le titre de Carbon Studio. Hélas, si les joueurs attendaient du gameplay c’est raté, étant donné qu’il s’agissait simplement d’un trailer cinématique que vous pouvez visionner ci-dessus.

Mais concernant le titre, et si l’on se fie à ce qu’a fait Carbon Studio auparavant, on devrait retrouver quelque chose du même acabit que The Wizards. En effet, le jeu estampillé Warhammer nous proposera des combats au corps à corps avec les armes iconiques de la franchise comme l’utilisation de pouvoirs magiques pour venir à bout de nos ennemis.

Orienté action et aventure en VR, Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall nous promettra également une campagne se déroulant dans le royaume de Shyish après le Necroquake, une catastrophe magique survenue pendant l’Age de Sigmar – comme le titre du jeu en somme -. Les fans invétérés de la licence auront de quoi être excités, et on espère retrouver pourquoi pas une expérience de jeu tout aussi excitante que Warhammer : Vermintide 2.

Pour rappel, Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall sera de sortie cet été sur Oculus Quest, HTC Vive et Valve Index. On reste surpris de ne pas voir la présence de l’Oculus Rift S, à moins que cela ne soit une erreur et que ce casque soit aussi compatible avec le titre de Carbon Studio.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.