Virtuous confirme travailler sur un remake AAA, la piste MGS 3 se renforce

Metal Gear 3 1

Le retour de Konami dans le monde des AAA n’est pas encore tout à fait acté, mais certaines rumeurs insistantes indiquent que cela n’est qu’une question de mois. Avec des bruits de couloir autour de retours de Castlevania, Silent Hill et Metal Gear, l’éditeur aurait plusieurs projets en développement, dont certains seraient confiés à des studios externes. Ce serait par exemple le cas de Virtuous avec un remake de Metal Gear Solid 3, et cette rumeur vient de s’épaissir.

Un remake, oui, mais de MGS 3 ?

C’est encore une fois VGC qui est le premier sur l’information (grâce à un des lecteurs du site), après avoir révélé des détails sur les projets de l’éditeur.

Le site indique alors que Zhiyang Li, lead programmer chez Virtuous, a mentionné dans son profil LinkedIn qu’il travaillait sur un jeu encore non-annoncé, de niveau AAA avec des graphismes 4K, qui serait aussi multiplateforme. Le titre est décrit comme étant un jeu d’action-aventure, qui serait également un remake en développement depuis pas mal d’années..

Evidemment, rien ne dit qu’il s’agit du remake supposé de Metal Gear Solid 3, mais les indices commencent à s’accumuler. On attendra de voir ce qu’il en est vraiment et on ne tirera pas de conclusions hâtive tout de suite, en attendant que Virtuous lève le voile sur ce projet, probablement en 2022 si l’on en croit VGC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.