Un tout nouveau projet sera révélé demain pour célébrer les 20 ans de Ghost Recon

Ghost recon

Après un Ghost Recon Wildland et Breakpoint qui n’ont pas fait l’unanimité auprès des joueurs et des joueuses, Ubisoft annonce qu’un tout nouveau projet sera dévoilé demain, le 05 octobre 2021, pour célébrer les 20 ans de la franchise Ghost Recon.

Célébration du 20ème anniversaire

Durant ce direct nous pourrons avoir des anecdotes concernant le développement des jeux, nous rencontrerons les personnes qui travaillent sur la franchise, et Ubisoft annonce que des cadeaux seront au rendez-vous dont le dévoilement de ce tout nouveau projet.

Ce live aura lieu sur la chaîne Youtube de l’éditeur demain à 19h00 heure française. Concernant ce nouveau projet, on peut facilement imaginer que ce dernier sera un tout nouveau jeu pour la licence, mais sous quelle forme ? Est-ce que celui-ci sera payant comme tous les autres, ou sera-t-il free-to-play ?

En effet, la question se pose puisque Ubisoft a confirmé son envie de transformer ses licences cultes en free-to-play car, en mai nous apprenions que The Division va se doter d’un free-to-play se nommant, Heartland, et en juillet dernier c’était Tom Clancy’s XDefiant qui se montrait à nous. Alors le sort sera-t-il le même pour la licence Ghost Recon ?

En tout cas, le rendez-vous est pris pour demain à 19h00 afin de découvrir ce tout nouveau projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.