Trek to Yomi y va de son trailer, avec un côté Ghost of Tsushima

trek to yomi 1

Après Shadow Warrior 3, la conférence Devolver Digital se la joue samouraï avec l’annonce en vidéo d’un certain Trek to Yomi. Voici les premières images d’un titre qui s’annonce prometteur.

Ghost of Tsushima qui se met à la vue en 2D

Ce premier trailer d’annonce nous montre d’ores et déjà une esthétique noir et blanc saisissante, et faisant honneur aux films de samouraï. Le titre nous fera prendre le contrôle d’Hiroki, dans sa quête de combattre les forces du mal et ainsi protéger ceux qu’il aime et sa propre ville.

Au programme, ce jeu d’action et d’aventure développé conjointement par Flying Wild Hog et Leonard Menchiari nous proposera des combats à l’arme blanche contre monstres et samouraï, et avec une bande-son qui devrait parfaitement coller avec l’ambiance japon féodal du soft, tout en nous faisant penser au sympathique Ghost of Tsushima dans sa direction artistique.

Trek to Yomi s’annonce pour l’heure relativement dépaysant et prometteur, et notez que le titre sortira en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.