Un nouveau trailer pour Rock of Ages 3 : Make & Break

Modus Games, ACE Team et Giant Monkey Robot viennent de dévoiler un nouveau trailer pour Rock of Ages 3 : Make & Break, une vidéo présentant Humpty Dumpty.

Le conte inédit de Humpty Dumpty

Avec Rock of Ages 3 : Make & Break (dont vous pouvez voir notre aperçu), vous allez pouvoir créer vos propres niveaux tout en cassant ceux des autres. Rappelons que le soft est un jeu de tour de défense et d’arcade compétitif qui se déroule dans un univers marqué par l’humour décalé des célèbres Monty Python.

  • Concevez et construisez vos propres niveaux à l’aide de l’éditeur facile à utiliser et partagez vos créations avec des joueurs du monde entier pour un plaisir créatif presque illimité !
  • Construisez des défenses et faites tout pour détruire vos adversaires dans un mode multijoueur en ligne allant jusqu’à quatre joueurs, ou en face à face sur un écran partagé à deux joueurs.
  • Six modes de jeu distincts et de l’arcade avec plus de 20 blocs loufoques!
  • Faites un tour du côté sauvage avec l’histoire hilarante de l’équipe ACE. Tout le monde, de César et Lincoln à Krampus en passant par le monstre Spaghetti, fait une apparition dans une vaste campagne à travers l’histoire et au-delà.
  • Défendez votre base dans le nouveau mode « Boulder Avalanche », perfectionnez vos compétences de roulement dans le mode Humpty-Dumpty. Créer votre propre gameplay unique avec le créateur, et ce pour des centaines d’heures de plaisir!

Rock of Ages 3 : Make & Break est prévu pour 2 juin sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des