Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est l’épisode qui a atteint le million de ventes le plus rapidement

Tony Hawk's Pro Skater 1+2

L’enthousiasme généré par l’annonce de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 était déjà annonciateur d’un succès, encore fallait-il que le remake soit bon. Visiblement, celui-ci a autant séduit la presse (en tout cas chez nous comme nous vous l’indiquions dans notre test) que les joueurs, puisqu’il est devenu l’épisode qui a atteint le millions de ventes le plus rapidement dans toute la série.

Un retour gagnant

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 se vend bien, et se vend vite. En 10 jours de commercialisation, cet opus comptabilise 1 million de ventes, soit un très bon chiffre pour une série qui était quelque peu en disgrâce depuis quelques années.

Des ventes qui ont de quoi donner le sourire à Activision, en plus de donner des idées. Un remake de Tony Hawk’s Pro Skater 3 ne semble pas improbable, à moins que la série accouche d’un nouvel opus qui aurait tiré les leçons de ce remake. L’avenir de la licence semble en tout cas bien relancé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.