Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy en fuite sur le Microsoft Store ?

tomb raider 1 1

Alors que 2021 devrait voir la sortie de Tomb Raider Reloaded sur mobiles et peut-être la diffusion d’une série d’animation dédiée à la jeune Lara Croft sur Netflix, une autre surprise pourrait être annoncée très prochainement dans le cadre du 25ème anniversaire de la licence Tomb Raider puisqu’une certaine Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy aurait fuité hier sur le Microsoft Store. Une information non-officielle à prendre avec d’énormes pincettes.

Sortie prévue le 18 mars prochain ?

Comme on peut le voir sur la capture d’écran partagée par AllGamesDelta sur Twitter, cette collection complète compatible avec la résolution 4K et la technologie HDR rassemblerait les trois titres ainsi que tous les contenus additionnels solo et multijoueur de la trilogie rebootée par Square Enix (Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider).

Notez que, si la fuite ne précise pas le prix ou les plateformes concernées par cette hypothétique compilation, celle-ci pourrait sortir le 18 mars prochain. Reste maintenant à savoir si Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy est véritablement dans les cartons de la société japonaise ou pas.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.