Tokyo Clanpool : Quatre personnages féminins se présentent

Tokyo Clanpool : Quatre personnages féminins se présentent 1

Compile Heart nous dévoile de nouvelles informations sur Tokyo Clanpool.

La semaine dernière, le Dungeon RPG Tokyo Clanpool vous avait déjà dévoilé pas mal d’informations à son sujet que vous pouvez retrouver par ici, et en voici de nouvelles.

C’est en effet quatre jeunes filles qui viennent se présenter devant vous. Commençons tout d’abord par Natsume Kannuki, l’héroïne du jeu. Elle fait partie des Diet Member Dolls, aime collectionner les peluches mais est un peu grossière ce qui lui vaut d’être réprimandée par notre personnage suivant : Chiyo Saionji.

Chiyo est la fille du chef de l’entreprise du nom de Conglomérat Saionji et elle est elle-même la secrétaire un chef du cabinet. Elle est également membre du Diet Member Dolls et essaie toujours de faire de son mieux pour plaire à son oncle Yoshitoki.

Vient ensuite Hotaru Urushihara, qui malgré son poste de ministre d’état de la défense n’a pas du tout confiance en elle et est très nerveuse. Elle fait partie du Diet Member Dolls, tout comme Mikuri Kirigakure, ministre des affaires étrangères. Même si elle est jolie et douce, ne vous fiez pas aux apparences, car c’est la descendante d’un célèbre ninja.

Tokyo Clanpool sortira cette année sur PS Vita au Japon.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp